24 juillet   de 10h à 17h à Assesse

 

Journée de ressourcement et d'exploration corporelle

 

" De la matière à l'énergie "

 

 

                                          

 Une journée entière pour soi et à l'écoute de soi. Partons à la découverte autant physique que subtile de notre être avec le Yoga et le Qi-gong. Laissons tomber le contrôle pour savourons la délice du lâcher prise, quittons les frontières rigides pour goûter à l'expansion subtile et sans limites.

Pas à pas laissons-nous entrer dans l'univers corporel.... l'apprivoiser d'abord, le retrouver, se reconnecter à lui et puis... osons aller au delà du visible, affinons nos perceptions et entrons en relation avec l'essence de la Vie, vibrante et libre.

Animé par: Ludmila Stalmans (enseignante de yoga doux, thérapeute corporel) et  Aurélie Bequet (enseignante de Tai chi - Qi gong, psychomotricienne, somatothérapeute) 

 

Programme:

 

La journée aura lieu dans un magnifique parc privé

     

 

Nous cheminerons à travers la journée avec divers pratiques corporelles telles que: yoga doux, qi-gong, do-in, relaxation, méditation, conscience corporel et énergétique

Le temps de midi:

Nous partagerons un repas style auberge espagnol (en mode buffet) en dessous d'un arbre avec une possibilité de nous rafraichir dans une piscine ou faire une balade digestive dans les bois

 

 

 

 Prix: 90 euros la journée

Nombre de participants: max 10 pers

 

Info et insc: 

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (0488 29 80 30)

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (0498 12 10 47)